Règles de Guilde :
I- Le Français et la Francophonie :Vous devez vous exprimer dans un français correct et approprié. Le langage SMS ou abrégé est à proscrire ( ou à limiter autant que faire se peut!) par soucis de compréhension et de bonne entente mutuelle entre les membres de notre chère famille. Et cela vaut aussi bien en canal de guilde qu'en public avec d'autres joueurs.
II- Politesse et vie en communauté :Vous vous devez de respecter les joueurs du serveur, quelque soit leur nationalité et leurs différences. NE LES INSULTEZ PAS, soyez toujours corrects et courtois, préférez la diplomatie à la confrontation. N'hésitez pas à demander l'aide de votre GM ou d'un des membres du conseil en cas de litiges et de différents, ils sont là pour cela.
III- Investissement et entre-aide.Vous devez avoir conscience que votre intégration dans nos rangs suppose que vous vous engagiez à aider les autres guildiens, mais aussi à demander de l'aide de votre propre chef en cas de nécessité. Vous devez contribuer aux sorties , à la vie active IG et sur le forum et participer lors des prises de décisions.
IV- Fidélité et loyauté :Vous ne devez pas posséder de comptes et de personnages intégrés à d'autres guildes. Sauf cas exceptionnels, discutés et renseignés auprès des membres de notre conseil. Si vous agissez de sorte que votre attitude nuise à l'image de la guilde, il vous sera préférable de la quitter, avant que nous ne vous présentions, de nous même, la porte.
V- Assiduité :Vous vous devez d'essayer de maintenir un niveau d'activité et de présence correcte conformément aux attentes que l'on pourrait prétendre d'un joueur de MMORP. Cela inclut également le fait de prévenir lors des absences de longues durées. Les absences excédant plusieurs semaines seront discutées au conseil, un mail vous sera alors envoyé le cas échéant. Une absence de réponse de votre part aboutira à votre remplacement par un nouveau membre.
~ L'équipe des 4 GM ~